banner
sur les cosmétiques bause

à propos de la pause


guangzhou bause cosmetics co., ltd, créé en 2011, est un fabricant professionnel de maquillage et de fabrication de produits OEM intégrant la r & amp; d, la production, les ventes et les services. nous nous concentrons principalement sur les ombres à paupières moyennes et haut de gamme, les poudres compactes, les fards à joues, le brillant à lèvres, le baume à lèvres, le mascara, le gel pour les yeux, le crayon pour les yeux et la poudre cuite, etc.
bause est certifié par iso22716 et gmpc avec une superficie totale de 15000 mètres carrés d'usine. car nous exportons des produits vers les marchés mondiaux, y compris les états-unis, les pays européens, le brésil, la corée et le japon, etc. nous continuons à nous consacrer à fournir à nos clients des produits de meilleure qualité et une expérience de service plus complète. la recherche de la valeur maximale par les clients est notre motivation pour de grands efforts.

bause cosmetics propose une large gamme de produits de beauté haut de gamme et lancera régulièrement de nouveaux produits. nous sommes prêts à grandir avec chaque start-up de beauté.

essayez nos produits de maquillage les plus vendus sur votre propre peau, puis vous direz quelle formule et quelles couleurs vous préférez pour votre propre ligne de maquillage. tous les échantillons sont en taille réelle et ont la même qualité que les produits finaux. les emballages imprimés seront envoyés ensemble pour vous permettre de vérifier la qualité d'impression. vous recevrez le statut d'expédition par notre système logistique. commandez des échantillons maintenant!

Bause cosmetics company information

Droit d\'auteur 2017 Guangzhou Bause Cosmetics Co., LTD.

service

Contactez nous maintenant

banner
About Bause Cosmetics

About Bause


Guangzhou Bause Cosmetics Co., Ltd established at the years of 2011, is a professional makeup OEM&ODM manufacturer integrating R&D, production, sales and services. We mainly concentrate on medium and high-end eye shadow, powder compact, blush, lipstick lip gloss, lip balm, mascara, eyeliner gel, eyeliner pencil and baked powder etc.
Bause is certified by ISO22716 and GMPC with a total area of 15000 square meters factory. Bause exporting products to global markets, including United States, European countries, Brazil, Korea and Japan, etc. We are continue being devoted to providing our clients with better quality products and more comprehensive service experience. Clients's pursuit of maximum value is our motivation of great efforts.

BAUSE COSMETICS offer a wide range of premium makeup beauty products, and will launch new products regularly. We are willing to grow up with every start up beauty brands.

Try our best selling makeup products on your own skin, then you will tell which formula and colors you prefer for your own makeup line. All samples are full size and have same quality as the final goods. Printed packaging will be sent out together, to let you check how printing quality will be. You will receive shipping status by our logistic system. Order Samples NOW!

Bause cosmetics company information

Copyright 2017 Guangzhou Bause Cosmetics Co., LTD.

service

contact us now